Solutions de chauffage pour
l´industrie ferroviaire

La glace et la neige sont un grand défi pour le réseau ferroviaire. À l'heure actuelle, il est nécessaire de maintenir un réseau ferroviaire opérationnel en tout temps. C'est pourquoi des composants de haute qualité et à sécurité intégrée sont indispensables.

 

Applications

 

Nos prestations

  • Planification et conception de systèmes de chauffage d'aiguilles et d'autres solutions de chauffage pour l'industrie ferroviaire
  • Conseils sur place dans toute la Suisse

 

Contact

Bernhard Schaad

Service de vente interne technique 

+41 62 837 62 97

Mail

Nos solutions en action

 

Chauffages d'aiguilles pour le chemin de fer tibétain

Depuis le mois de juillet 2006, les chauffages d'aiguilles du chemin de fer le plus haut du monde, le chemin de fer tibétain, sont gardés à l'abri de la neige et de la glace par les chauffages d'aiguilles de Backer ELC.

 

Chauffages d'aiguilles électriques pour les tramways

En plus des chauffages d'aiguilles pour les chemins de fer, nous avons également développé des chauffages d'aiguilles pour les tramways (rails à gorge). Plusieurs réseaux urbains des grandes villes européennes en sont équipés.

 

Systèmes de chauffage pour la DB

Afin de garantir que les verrouillages de la pointe et de la contre-pointe puissent être protégés contre la neige et la glace, un chauffage de verrouillage selon le plan Zch 4E / h 00.09.05 a été développé en collaboration avec l’EBA pour la «DB» à Munich.

Exemples

Nous sommes spécialisés dans le développement et la production d’éléments chauffants de précision pour les systèmes à canaux chauds et pour les outils. Nos solutions produits sont utilisées pour la fabrication de pièces plastiques de haute qualité par moulage par injection. Nos produits se distinguent par leur fiabilité, leur longue durée de vie et leur rendement élevé.